une soeur perdue ...  Index du Forum

une soeur perdue ...  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Premiers arrivés,premiers servis^^
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    une soeur perdue ... Index du Forum -> Salle Des Fêtes -> Toilettes Filles/garçons (non mixe :p)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kristen Bell
Pretty Admin's

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 12:45 (2009)    Sujet du message: Premiers arrivés,premiers servis^^ Répondre en citant

jadorais sentir ses mains sur mon corps
je me colla contre lui et passa ma main dans son boxer et lui caressa
son entre jambes intensement avant de lui retirer avec les dents:p
puis je me fortta doucement contre lui en sentant la chaleur le monter en moi

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 12:45 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chad M. Murray
Pretty Admin's

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 12:47 (2009)    Sujet du message: Premiers arrivés,premiers servis^^ Répondre en citant

Je l'asseya sur l'un des lavabos et me colla à nouveau à elle tout en l'embrassant comme jamais. Puis j'entrepris de descendre mes baisers dans son cou, puis sur sa poitrine, et toujours de plus en plus bas en caressant son corps. 

Kristen Bell
Pretty Admin's

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 12:51 (2009)    Sujet du message: Premiers arrivés,premiers servis^^ Répondre en citant

jaimais tellement ses caresses
ses baisers sur ma poitrine me faisais frémir
et quand il les abaissant celà m'excita d'autant plus
je remonta vite sa tete au niveau de la mienne et l'embrassa fougueusement
en caressant fermement ses fesses et me mise sur lui en entourant ses hanches avec mes jambes

Chad M. Murray
Pretty Admin's

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 12:55 (2009)    Sujet du message: Premiers arrivés,premiers servis^^ Répondre en citant

Je sentais le désir monter de plus en plus. Je la colla bien à moi puis la porta pour ensuite la plaquer contre le mur et l'embrasser dans le cou, tout en me frottant doucement à elle. 

Kristen Bell
Pretty Admin's

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 13:00 (2009)    Sujet du message: Premiers arrivés,premiers servis^^ Répondre en citant

je gémissa doucement ,en pensant ma main dans ses cheveux
je me frottais contre lui de plus en plus
jy prenais tellement de plaisir
je commenca à sucer sa langue avec une envie folle de lui

Chad M. Murray
Pretty Admin's

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 13:03 (2009)    Sujet du message: Premiers arrivés,premiers servis^^ Répondre en citant

Je joua avec sa langue un instant et l'embrassa fougueusement avant de la pénètrer puis de me retirer pour me frotter à nouveau à elle, histoire de faire durer le plaisir. 

Kristen Bell
Pretty Admin's

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 13:09 (2009)    Sujet du message: Premiers arrivés,premiers servis^^ Répondre en citant

Hum....toi aussi t'aimes jouer avec moi tu fais durer le plaisir:p

je ris et nous retournant en le plaquant au mur
mis mes deux mains autour de sa tete
et me frotter intensement à lui

Chad M. Murray
Pretty Admin's

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 15:14 (2009)    Sujet du message: Premiers arrivés,premiers servis^^ Répondre en citant

_Je sais que ça te plais :p 
Je posa mes mains sur ses fesses et les lui caressa intensément tout en l'embrassant langoureusement dans le cou. 

Kristen Bell
Pretty Admin's

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 15:27 (2009)    Sujet du message: Premiers arrivés,premiers servis^^ Répondre en citant

cest vrai ca me plait enormement même:p

jaimais tellement qu'il me caresse comme ca
j'embrassa son torse avec passion
puis le lecha de plaisir

Chad M. Murray
Pretty Admin's

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 15:34 (2009)    Sujet du message: Premiers arrivés,premiers servis^^ Répondre en citant

Je passa la tête en arrière et ferma les yeux. Puis je rattrapa ses lèvres et l'embrassa fougueusement avant de la plaquer contre le mur et de la pénètrer sauvagement. 

Kristen Bell
Pretty Admin's

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 15:40 (2009)    Sujet du message: Premiers arrivés,premiers servis^^ Répondre en citant

je gemissa fortement quand il me pénétra
et donna de gros coups de hanches
pour pousser avec lui tout en l'embrassant langoureusement

Chad M. Murray
Pretty Admin's

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 15:43 (2009)    Sujet du message: Premiers arrivés,premiers servis^^ Répondre en citant

Je fis de profonds vas-et-vient tout en la dévorant des yeux. Puis je l'embrassa langoureusement pour étouffer ses gémissements déjà très bruyants. 

Kristen Bell
Pretty Admin's

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 16:09 (2009)    Sujet du message: Premiers arrivés,premiers servis^^ Répondre en citant

je prolongea langoureusement son baiser
tout en poussant de plus en plus vite
je me frottais sans cesse à lui
en aimant tellement ca

Chad M. Murray
Pretty Admin's

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 16:34 (2009)    Sujet du message: Premiers arrivés,premiers servis^^ Répondre en citant

Je l'asseya à nouveau sur le lavabo en enroulant ses jambes autour de ma taille. Puis je continua à accélérer mes mouvements, tout en la caressant en même temps. 

Kristen Bell
Pretty Admin's

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 16:45 (2009)    Sujet du message: Premiers arrivés,premiers servis^^ Répondre en citant

humm....Chad ....continu...han....Plus fort ...

je crias mon plaisir

en allant de plus en plus fortement en donnant des coups de reims

fais moi très mal....jaime ca ..

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:26 (2018)    Sujet du message: Premiers arrivés,premiers servis^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    une soeur perdue ... Index du Forum -> Salle Des Fêtes -> Toilettes Filles/garçons (non mixe :p) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange